Un petit message



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Taverne :: Audiences :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit message

Anonymous
Mokona
Dim 9 Juin - 12:22
Bonjour Dies Irae,

Désolée de vous déranger et si vous trouvez cette demande mal venue, mais je ne pouvais pas m'abstenir de vous envoyer un message, compte tenu de l'affection que j'ai pour votre forum.

Je viens vers vous pour vous présenter un forum qui n'est pas RPG, je n'ai donc pas pu faire de demande de partenariat. Il s'agit de Persona non Grata.

Persona Non Grata est un forum d'accompagnement pour vos prédéfinis. Il ne s'agit pas d'un simple annuaire où on dépose son personnage et où on ne revient que pour actualiser. Le forum est organisé comme une ville du Far West, avec une influence steampunk en raison de l'intérêt commun du staff pour ce mouvement. Les catégories et les sujets portent donc des noms en lien avec cette période.
Le Staff du forum a pour vocation de vous faire échanger sur ce point délicat des forums RPG. Les prédéfinis sont souvent un passage obligé dans la création de votre forum, ils représentent beaucoup de travail pour peu de récompense.

C'est à partir du constat de la timidité des membres envers les prédéfinis de notre propre forum RPG, que nous avons décidé de nous pencher plus en profondeur sur cet aspect. Quel meilleur moyen que de le faire à travers une communauté et en s'entraidant ?

En espérant vous avoir intéressé, je vous laisse le lien:

http://personongrata.forumactif.org/

Je m'excuse encore si cette démarche vous déplaît et vous laisse supprimer le message si vous le jugez nécessaire.
Merci de votre attention.
Mokona.

Un petit message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit boulot pour un mercenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Audiences :: Questions-
Sauter vers: