Petites vacances



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Place des hérauts :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites vacances

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Sam 20 Avr - 1:21
je vais chercher mes enfants demain et je les aurais en vacances jusqu'au 28 inclus, donc je reprendrai mes activité le 30 (j'ai 6h de trajet aller et 6h retour je pense pas être en état le 29 donc ^^ ) Bonne semaine à vous tous :bubble:

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Mer 1 Mai - 22:29
Ouaich bien ou bien ? (désolée ça me démangeait x) )

Bon je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... voilà ça c'est fait) Et euh voilà j'ai mon rp en tête mais plus assez de batterie pour l'écrire, je vais donc mettre mes doigts dans la prise cette nuit et tout devrait rentrer dans l'ordre ! ^^

PS : j'ai une *u*ain d'envie de tarte au citron en plus ! x')

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Jeu 2 Mai - 3:18
Bon retour parmi nous =p

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Jeu 2 Mai - 10:12
Bon retour Oraya ! :ronde:

*prépare une tarte au citron pour Oraya, la pâtisserie, c'est son domaine UU*

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Jeu 23 Mai - 22:13
Désolée je me suis laissée dépasser par mon emploi du temps (et pourtant je ne travaille pas) je poste ma réponse avant la fin de la semaine, hésitez pas à me mp si je semble longue à répondre.
Bisouille :*

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Lun 1 Juil - 2:44
Je remet ça *-*

Ou pas lol. Je vais chercher mes enfants samedi prochain et je les aurai avec moi pendant 15 jours, donc je pense qu'un des deux va squatter mon pc pendant que l'autre squattera la console. x')
J'aurais surement le temps de passer relever les réponses mais peut-être pas de répondre (je passe régulièrement mais je vide mon cache et mes cookies tous les 2j donc vous me voyez pas car je suis pas logée et au passage, j'ai pas eu de mail pour me prévenir de la réponse de Sofia >.<) :/ Sauf si l'inspiration me saut dessus à 2h du mat' comme là x')

Bref, bisouilles all, portez vous bien, bonnes vacances, profitez bien du beau temps si il y en a :*

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Jeu 25 Juil - 22:36
Coucou,

Les vacances sont finies mais vont reprendre ^^' et pour couronner le tout j'ai une connexion 64k jusqu'au 1er août au moins, ça ne m'empêche pas d'écrire mais de faire la mise en page si. T_T bref je re vers le deux soyez pas sages profitez bien et bisouilles :*

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Jeu 29 Aoû - 17:19
*Pop dans un nuage de fumée blanche* *tousse* Piouu je suis revenue ! Very Happy J'ai bien bien profité (ça doit faire 15 ans que j'ai pas eu d'aussi bonne vacances xD) et vous ? Je poste mon rp avant la fin de la semaine (j'ai trop de courbatures, oui oui, même au doigts, pour écrire là XD)

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Jeu 29 Aoû - 17:31
Ahah, bon retour à toi!

Y'a de la lessive à faire au sanctuaire on s'active /sort

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Dim 1 Sep - 20:10
*Débarque avec un foulard blanc sur la tête et un truc dont elle ne sait pas le nom pour battre les tapis dans la main : "Prête !"* xP

Térence d'Ignis
Térence d'Ignis
Messages : 94
Age : 0
Métier : Prince Poète
Humeur : Poétique
Points Histoire : 0
Dim 1 Sep - 21:52
Qui prétend mener les hommes vers la pureté doit d'abord user de ces mains pour atteindre la blancheur immaculée.

Oraya, laisse donc ces deux chenapans d'Ehol et de Sophian faire la lessive (et puis la vaisselle, la pelouse et le balais), c'est la leur rôle.

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Dim 1 Sep - 23:41
*regarde le jeune homme blond perplexe*
Ah euh... oui, d'accord... voilà. ^^'
*pose son truc dont elle sait toujours pas le nom et s'incline*
Merci beaucoup.
Petites vacances Blushi10

Oraya Loanis
Oraya Loanis
Messages : 33
Age : 25
Métier : Ascète
Humeur : Imprévisible
Points Histoire : 0
Mar 5 Nov - 1:37
Coucou,

Bon bah j'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, déjà désolée pour Sophian et Sofia de ma si longue absence et de rp qui traine en longueur. J'ai eu des gros soucis de connexion (d'ailleurs j'ai découvert que mon téléphone allait sur internet mais le forum est pas tout à fait adapté pour :/ et c'était de toute façon insuffisant pour rp) et ensuite mes enfants sont venus pour les dernières vacances entières (j'en suis ravie, mais c'était pas prévu lol) et pour finir je vais devoir me mettre au travail, le vrai, qui ramène un salaire :s (une première pour moi).

Bref tout ça pour vous annoncer que, aux vues de ma médiocre participation actuelle je songe à arrêter complètement le rp (je propose de clore avant la fin de la semaine le seul que j'ai eu la bonne idée de lancer, bien entendu; Sophian et/ou Sofia, si vous avez une quelconque idée/envie/suggestion d'orientation que vous auriez prévu/vouliez insérer à cet intermède, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^) car j'ai prit, et je prend encore, du retard dans tout ce que j'entreprends malgré mon arrêt dans déjà 3 autres activités... x.X

Désolée de ne pas débarquer pour devenir un membre plus sérieux :/ Je n'ai même pas réussi à suivre (lire) le rp event qui a démarré à la rentré... Je laisserai ma fiche et mon avatar "à disposition" (il me semble que c'est possible ici ) pour une reprise par un membre sans soucis je n'ai rien écrit de mirobolant qui mérite un copyright. xD

Bref, je laisse le temps à mes camarade de prendre connaissance de cette info assez nulle je vous l'accorde volontiers, et si personne n'y voit rien à ajouter je posterai donc mon tour de rp de clôture.

Pour mes possibles points histoire, est-il possible de les céder à mes compagnons de rp ? Sinon je les crédite pour l'avantage de ma nation.

Et voilà je crois que j'ai fait le tour. bon rp à tous !

Contenu sponsorisé

Petites vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites questions au préalable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Absences-
Sauter vers: