Recherche de RP



 

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche de RP

Kasumi Von Horstmann
Kasumi Von Horstmann
Messages : 29
Age : 25
Métier : Antiquaire / Assassin
Humeur : Sociable
Points Histoire : 0
Jeu 18 Avr - 16:36
Fraîchement validée, voici donc venu le temps de me lancer dans l'aventure du RP ! Je recherche quelqu'un de motivé capable de supporter Kasumi durant un rp complet au moins (ce qui n'est pas si facile toutefois...), bien je n'ai pas de condition, je propose plusieurs pistes, si cela peut aider :

1 / Les activités d'Antiquaire : Antiquaire disposant désormais d'une bonne côte de popularité, Kasumi saura probablement répondre a vos attentes si vous recherchez des objets rares : livre, meubles, vaisselle et plein d'autres choses également, proposez-vous ! Notez que si vous êtes de l'étranger mais que vous connaissez Ventus et que vous êtes amateurs d'antiquité, alors il y a des chances que vous connaissiez d'une manière ou d'une autre Kasumi. Que vous souhaitiez acheter ou vendre, l'on peut faire affaire !

2 / La vie de tous les jours : L'on ne passe pas sa vie a vendre ou assassiner (si si, même Kasumi fait autre chose je vous assure !) une simple rencontre au détour d'une rue, lors de la représentation d'un spectacle, dans un restaurant huppée ou au contraire un bar louche voire des soirées libertines c'est le free style par excellence !

1 / Les activités d'Assassin : Ici, c'est plus compliqué, étant donné qu'il n'y a personne de la confrérie... Vous pourriez vous trouvez parmi la foule présente alors que j'infiltre un endroit pour tenter d'assassiner un tier, amenant a des situations qui pourrez être cocasse et amusante.

Bien entendu, si vous avez d'autres idées, je suis tout ouie.

Kerrys Perili
Kerrys Perili
Messages : 32
Age : 30
Métier : général
Humeur : Chut ! Je réfléchis
Points Histoire : 0
Ven 19 Avr - 11:45
hmm... Kerrys (et Lucrecia, c'est plus son rayon à elle) pourrait bien venir faire un tour dans ta boutique ^^

Recherche de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: