Pauvre politivien esseulé cherc compagnon de rp



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pauvre politivien esseulé cherc compagnon de rp

Kyriel Bernkastel
Kyriel Bernkastel
Satan le tentateur
Messages : 134
Age : 0
Métier : génie
Humeur : séductrice
Points Histoire : 31
Mar 27 Mar - 23:48
Bon voilà, j'aimerai rp, quelle surprise hein? Après niveau rp, je suis ouvert à toute suggestions (sans mauvais jeu de mot)

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 9 Mai - 13:19
Bon, après avoir vu cette demande ! Ca te dit, un rendez-vous illicite à Omnia autour d'un bon vin ?

André Caéli
André Caéli
Messages : 347
Age : 0
Métier : Ingénu
Humeur : Atrabilaire
Points Histoire : 70
Sam 9 Mar - 1:17
Je connais un savant de Mihailov qui serait très intéressé par tes différentes fabrications. Il pourrait même t'apprendre deux trois trucs que tu ignores sur comment on fait se mouvoir un objet, et je suis sur qu'il adorerait faire un tour sur un vtt quelque peu amélioré.

Bref, le pauvre politicien esseulé serait il du genre à inviter chez lui un jeune homme qu'il aurait repéré à Mihailov pour sa thèse sur les pactes d'animations ... ?

A moins que tu ne vois une autre possibilité ?

(Je veux bien commencer avec Caéli se remémorant sa conférence sur les pactes et se rendant à l'invitation de Kyriel si ça te va, sinon tu peux commencer sur le même sujet ou en proposer en autre).

Et c'est un beau service d'André Caéli, la balle est maintenant dans le camp de Kyriel

Contenu sponsorisé

Pauvre politivien esseulé cherc compagnon de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prêtre en validation cherche(nt) compagnon(e/s/es) pour premier RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: