Premiers pas



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers pas

Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 12:35
Hellow,

Bon, étant donné que la plupart des demandes datent un peu, que certains ne sont pas revenus depuis l'été dernier (Ca fait un beau titre de film, ca, non ?), je poste ma demande de mon propre côté : verra bien si certains se réveillent inopinément.

Je ne suis pas trop exigeante (juste chiante), je n'ai donc pas de conditions particulières si ce n'est de RP huhu. Une totale souplesse, tant que cela reste à la fois cohérent et réaliste.
J'avoue ne pas avoir trop d'idée particulière de contexte / lieu, ce qui me turlupine un peu...

Väino d'Ignis
Väino d'Ignis
Messages : 21
Age : 23
Métier : second prince
Humeur : implacable
Points Histoire : 0
Mar 11 Fév - 15:15
Salutation très chère soeur et, bienvenu!

Pour ta requête de rp j'ai deux proposition à te faire. La première est que tu rejoigne le rp à Inis Mona rassemblant déjà Kerrys Parili, As'ad Maïha, notre frère Térence via son chevalier et, enfin notre soeur Octavia. Soit nous faisons un autre rp tout simplement (mais dans ce cas là, je te laisserai l'ouvrir je t'avouerai).

Si tu préfères que nous ouvrons un autre rp, l'idée que j'ai comme ça au débotté serait Väino qui fait le déplacement pour acheter des chevaux et, en profite pour aller saluer sa soeur.

nb: "Ils ne sont pas revenu depuis l'été dernier" ferait un bon titre pour une suite à "Souviens toi l'été dernier" je dirais

Anonymous
Invité
Mar 11 Fév - 17:59
Ma foi, je ne dis pas non. Sur quoi porte exactement le sujet ? J'ai survolé vite fait le RP dont tu parles (à Inis Mona), ca m'a l'air d'être tendu non ? (^^)

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Mar 11 Fév - 21:12
Iris Mona est plutôt tendu comme topic actuellement oui.

Sinon je me permets de signaler un point: Elwen fête son anniversaire en janvier. Donc au pire si vous voulez un sujet de RP, y'en a un qui peut se trouver assez simplement xD (y'a Illyasviel en février aussi, mais de toutes façons pour elle ça sera le bordel xD).

Dans l'absolu sinon, tu pourrais avoir un RP avec Erin aussi vu où se situe ta région, mais rp avec des PJ est plus sympathique je pense.

Térence d'Ignis
Térence d'Ignis
Messages : 94
Age : 0
Métier : Prince Poète
Humeur : Poétique
Points Histoire : 0
Mer 12 Fév - 6:49
Dans l'absolu je rejoins l'androgyne à jupette. Et je serai pour un nouveau rp princier si le coeur vous en dit.

Un anniversaire me semble aussi une bonne idée. Après c'est comme vous voulez, moi tout me va tant que je brules des gens dans des flammes multicolores sur une musique bien épique. .

Bref qu'en dites ?

Anonymous
Invité
Mer 12 Fév - 19:12
(Ehol fourre son nez partout en fait !)

Ah oui, Elwen fête son anniversaire en Janvier. Merci de me le rappeler, j'avais moi-même oublié (hum...).
Un anniversaire pour les dix huit de la petite, histoire de marquer le coup (d'ailleurs, ça me fait penser, dans la mentalité Ignisienne, c'est quand la maturité pour eux ? Même si y a pas d'âge juridiquement désigné par la loi pour désigner un adulte, doit bien y avoir un âge où les gens considèrent moralement le passage à l'âge adulte, ne ?).

Du coup, Térence serait partant. Et les autres ?

Ehol a écrit:
Dans l'absolu sinon, tu pourrais avoir un RP avec Erin aussi vu où se situe ta région, mais rp avec des PJ est plus sympathique je pense.

Beh, je croyais que y avait un soucis avec la localisation de la région ?

(Pourquoi ça serait le bordel pour Illyasviel ?)

Väino d'Ignis
Väino d'Ignis
Messages : 21
Age : 23
Métier : second prince
Humeur : implacable
Points Histoire : 0
Mer 12 Fév - 20:06
Je suis toujours partant pour un anniversaire personnellement!

Je rejoins donc cette idée. Même si une question s'impose à mon esprit, aurons nous le plaisir de voir notre père aussi?

Anonymous
Invité
Ven 14 Fév - 23:49
Je crois, Vaino, que ca veut dire "non" x)

Väino d'Ignis
Väino d'Ignis
Messages : 21
Age : 23
Métier : second prince
Humeur : implacable
Points Histoire : 0
Sam 15 Fév - 14:27
Boarf! Tant pis, on a pas besoin des vieux pour faire la fête! /porte

Enfin plus sérieusement vient la grande question de comment on s'organise aussi non? (et toi aussi Térence, même si tu fais le mort tu as le droit à la parole)

Iskandar d'Ignis
Iskandar d'Ignis
King of Kings
Messages : 75
Age : 0
Métier : Maitre du monde
Humeur : Las
Points Histoire : 0
Sam 15 Fév - 17:50
Non, ça veut juste dire que je me suis pas connecté depuis qu'il a posé la question xd
Je pense pas qu'il y ait besoin d'une si grande préparation que ça, Elwen peut ouvrir le topic et les autres membres de la famille arrivent à la réception ^^

Anonymous
Invité
Sam 15 Fév - 21:52
Superbe, je m'en occupe dès que possible.

Lucina d'Ignis
Lucina d'Ignis
Messages : 54
Age : 0
Points Histoire : 0
Sam 15 Fév - 22:15
*arrive en retard et lève la main*

Et moi, et moi, je peux venir aussi grande-sœur ?

Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 19:52
Non ! :fireangry: :bigangry: :cylindrix: :tapette:


Mais si bien sûr, évidemment que tu peux x)

Ca va être la fiesta ! :veryexcited: :OMG: :trempette: :plop: :happy1: Ohnoes




EDIT : Et voilà !

Contenu sponsorisé

Premiers pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: