Décision mûrement réfléchie



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Place des hérauts :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décision mûrement réfléchie

Shoshana D'Iorys
Shoshana D'Iorys
Messages : 2
Jeu 18 Juil - 2:00
Bonsoir/Bonjour !

Bon, voilà, après des recherches d'idées, des propositions à tout ça... Avec Xaöm, nous avons décidé de finalement ne pas continuer... Ce n'est pas contre l'accueil (parfait! ) ni les aides apportées ! C'est juste qu'on avait pour but de faire quelque chose de simple, et au final, pour faire un truc génial, il nous faudrait entrer dans le complexe et pour l'instant, avec notre forum, nous n'avons pas vraiment le temps pour ça ><

A regret, du coup, on préfère ne pas vous faire perdre votre temps plus longtemps et partir, qui sait, pour mieux revenir une fois nos activités respectives réduites histoire d'être à fond dedans !

Désolés pour les dérangements occasionnés >< En tout cas, on vous suivra toujours du coin de l'oeil histoire de ne pas être largués le jour où on reviendra !

En vous souhaitant une bonne continuation ! Rpez bien et ne traumatisez pas trop pauvre Sophian (je pense à Illy en disant ça bien sûr !)

A bientôt !

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Jeu 18 Juil - 10:07
Hum, j'ai tendance à penser qu'on peut faire quelque chose de simple et de génial en même temps, mais je peux comprendre votre volonté de vous immiscer plus profondément dans le contexte.

Si vous souhaitez revenir plus tard pas de soucis, qui sait une fois votre forum construit il sera peut-être parmi nos partenaires ? Dans tous les cas si vous voulez garder contact autrement, vous pouvez toujours me MP votre skype.

A très bientôt et bon courage ^^

Shoshana D'Iorys
Shoshana D'Iorys
Messages : 2
Jeu 18 Juil - 13:01
Merci c'est gentil =)
Notre forum est déjà sur pied depuis un an, c'est juste qu'on se retrouve avec une aide en moins, alors il faut assurer beaucoup de choses. Ce qui prend pas mal de temps.

En tout cas, je veux bien laisser mon skype pour garder contact à qui le voudra !

Bonne journée !

Sophian Lancasttle
Sophian Lancasttle
Aquaria
Messages : 168
Age : 13
Métier : Saint Prêtre
Humeur : Plein d'espérances
Points Histoire : 58
Jeu 18 Juil - 14:26
Je suis bien désolé de vous voir partir, vous m'aviez l'air de personnes très intéressantes et j'espère sincérement que vous allez vous amuser sur votre forum.

Je vous souhaite bonne continuation et peut-être à une prochaine fois.

Contenu sponsorisé

Décision mûrement réfléchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Absences-
Sauter vers: