Ohé, montez à bord !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Place des hérauts :: Demandes RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ohé, montez à bord !

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 22 Juin - 20:47
Ohé mes amis, est-ce qu'il y a un brave parmi vous qui souhaite venir me rejoindre dans un port prêt de chez vous ? Le Virgo Mare est actuellement au port d'Iris Mona (chante Iris Mona par Eluveitie), un peu de compagnie serait grandement apprécié ! Allez je vous attend Le bon vent vous guidera.

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Ven 2 Aoû - 21:16
Oï ! Je ne suis point Capitaine de bateau mais il m'est toujours possible de te croiser à l'occasion. Peut être pas sur "Le bon vent..." étant donné que tu y as déjà trouvé deux camarades. Mais a l'occasion d'un autre RP. Fais moi signe si tu es intéressé !

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Mar 6 Aoû - 4:14
En effet, j'ai actuellement deux RP en cours, probablement un troisième sous peu avec l'Event, mais dès que possible il faut s'en faire un cher ami !

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Mar 6 Aoû - 19:03
Eh bien, vous n'aurez qu'a hisser le drapeau du RP sur le grand mât quand vous vous sentirez prêt, cher loup de mer !

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 22 Fév - 20:20
Ahoy mateys ! L'un de mes RP tire à sa fin (reste juste ma réponse de fermeture), donc je hisse à nouveau mon pavillon vers de nouveaux horizons, qui veut me rejoindre ?

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Sam 15 Mar - 11:21
Eh bien , je suis toujours sur le pont à vous attendre, cornichon d'eau douce ! Razz

Un de mes RPs n'avance pas du tout, j'ai eu une proposition dont l'auteur s'est évaporé dans les airs...ne reste donc plus que vous, sire As'ad ! ^^


As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 15 Mar - 16:26
Ah en effet, ce serait bien, je sais pas pourquoi je ne t'ai pas contacté. Enfin bref, dans ce cas je suis partant. Naturellement les évènements de notre RP serait fort probablement après mon RP "Du Rhum, des femmes et une bonne bagarre" et avant "Le bon vent vous guidera au bon port" soit entre » 16 Janvier 762 » 22h45 (ce terminant le 17) et » 20 Février 762, 14h30 , fort probablement toujours a Hystia. Une préférence pour qui ouvre?

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Sam 15 Mar - 21:14
Au 20 janvier, Arghän baroude toujours dans les Elenides. Si cela te convient, je peux le faire revenir faire son rapport au QG ( à Hystia donc) aux alentours du 10 février. Par contre, il va revenir bredouille et déprimé/de mauvais poil de sa quête alors la rencontre risque d être animée :p Ça promets ! Je te laisse commencer, cela me permettra de lire tes derniers rp et de découvrir un peu mieux ton perso

As'ad Maïha
As'ad Maïha
Ventus
Messages : 140
Age : 30
Métier : Marin marchand
Humeur : Joviale
Points Histoire : 20
Sam 15 Mar - 21:55
Parfait alors, je vais débuter dès que je vais avoir un peu de temps a la maison, donc avec de la chance demain. Sinon au courant de la semaine sans doute.

Contenu sponsorisé

Ohé, montez à bord !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts :: Demandes RP-
Sauter vers: