Quelques questions avant de m'inscrire ^^



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Taverne :: Audiences :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions avant de m'inscrire ^^

Anonymous
Shoren
Dim 16 Juin - 5:02
Bonjour!

Avant toute chose, félicitations pour le forum, je suis vraiment fan! Le design, l'univers, c'est une réussite sur tous les plans.
Du coup ça m'a donnée envie de recommencer à rp, et comme à chaque fois avec moi, avec la création de personnage viennent des tonnes d'idées, et forcément des tonnes de questions. ^^

- Tout d'abord, au niveau de la criminalité : comment est-elle gérée? Y'a-t-il de l'avenir pour un chasseur de primes, à tout hasard?
- Ensuite : puis-je prétendre à incarner des personnages importants même si je viens d'arriver (et ne suis techniquement même pas inscrit Very Happy) ? Par exemple, si je veux jouer un garde royal de Terra ou un prince d'Ignis?
- Ignis est une société fortement misogyne, de ce que j'ai compris. Est-ce qu'une femme aurait tout de même sa place dans l'armée, ou en tant que chevalier?

Je garde le reste pour plus tard, certaines questions vont devenir obsolètes suivant les réponses.
Merci d'avance!

Ehol
Ehol
PNJ
Messages : 336
Age : 15
Métier : Utopiste
Humeur : Optimiste
Points Histoire : 0
Dim 16 Juin - 7:24
Bonjour et bienvenue! Merci pour les compliments, je passe rapidement sur tes questions.

-La criminalité n'est pas vraiment "géré", en tant que forum rp libre, la cohérence et les actions des joueurs font office de système. Il y a certainement des chasseurs de primes à Ignis, comme des mercenaires, à Ventus la chose est probable aussi, même si je les imagine plus en mode détective que chasseurs de primes américains XD. A Aquaria la chose est inexistante, à Terra... ça m'étonnerait aussi, mais à voir.

-Pour les personnages importants oui c'est possible, il faut pour cela passer un test rp.

-Et oui les femmes peuvent être chevaliers et obtenir un grade dans l'armée (vous pouvez remercier Iskandar pour ça xD). Même si y'a aucune femme générale à Ignis, le pays est encore trop machiste pour ça (et y'a pas assez de femmes ultra puissante en Ignis, à la fois la magie est limitée les pactisants inexistant, donc c'est plus une affaire de force et de magie de flammes, et c'est pas dominant chez les femmes xD)

J'espère que ça te suffit comme réponse, tu peux consulter le guide du débutant pour les informations importantes, bonne journée.

Quelques questions avant de m'inscrire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelques questions sur Terra
» Deux ptites questions de rien du tout.
» questions? Suggestions?
» Multiples questions de préinscription
» Questions sur Ventus et ses académies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Audiences :: Questions-
Sauter vers: