Ajout de lieux à la carte d'Albion



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Place des hérauts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout de lieux à la carte d'Albion

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Mer 17 Avr - 20:07
Actualisation de la carte d'Alion


Bonjour,
j'ai créé ce topic en me rendant compte qu'il fallait bien remplir la carte, ajouter des villes, des régions. Je n'ajouterai que les lieux que vous aurez créé dans votre fiche de personnage ou les lieux que vous avez créé à l'occasion d'un rp; et il faut que vous soyez validés, bien entendu. Il faudra autant que possible conserver une cohérence sur les lieux, autant du point de vue culturel, géographique, etc.

Eloan.

Sophian Lancasttle
Sophian Lancasttle
Aquaria
Messages : 168
Age : 13
Métier : Saint Prêtre
Humeur : Plein d'espérances
Points Histoire : 58
Mer 17 Avr - 20:44
Merci d'avoir créer ce topic Eloan, je vais donc m'y essayer.


Le haut monastère Illuminare,

lieu hautement ancien, construit dans les hauteurs des Elenides. Ce dernier procure une formation philosophique passant par l'esprit et le corps, la maîtrise de l'esprit et du souffle, combinant aussi bien la magie, que le contrôle du mana, au travers d'un art martial. Néanmoins, il cohabite, depuis la chute de l'empire, deux voies : le dragon d'Ehol et le lion d'Albio.


Le couvent Volare du nord des Elenides.

Ce sanctuaire est réputé pour former d’excellents éléments dans le relief doux des monts proches d'Hustar, il est situé vers l'est et est réservée à la gente féminine, depuis la chute de l'empire, la religion d'albio cohabite avec celle d'ehol.



En te remerciant encore une fois pour ton travail. ^^




Térence d'Ignis
Térence d'Ignis
Messages : 94
Age : 0
Métier : Prince Poète
Humeur : Poétique
Points Histoire : 0
Jeu 18 Avr - 16:32
"Niché dans les criques qui bordent la mer d'Azul se trouve le petit village balnéaire de Maguelonne. Cette paisible bourgade, située à seulement une journée de route d'Omna, accueille touts les mois de Janvier un festival annuel du livre réputé parmi la classe moyenne et la petite bourgeoisie ventusienne. Cela permet aux habitants de compenser le vide du à la saison creuse avant de voir arriver, comme autant de baleines blanches échoués ces mêmes gens pour la saison chaude."



Dans le creux de la mer d'Azul, à l'est d'Omnia. J'ai fini les détais de ma province, je te les envoies au plus vite.

Lucina d'Ignis
Lucina d'Ignis
Messages : 54
Age : 0
Points Histoire : 0
Jeu 18 Juil - 18:10
Chere Père Noël,

Comme j'ai été une petite fille très sage, je voudrais pour le 25 décembre le plus tôt possible :



  • Une province : la Rivie

    Je pensais à quelque chose plus ou moins comme ceci :
    Spoiler:
    En 1 se trouverait la capitale, Altenberg, en 2 la ville de Vries, et en 3 la ville d'Aelirenn.


  • Un forum pour ma province, et quatre sous-forum à l'intérieur :
    - Citadelle de Cidaris
    - Altenberg
    - Vries
    - Aelirenn

    Voilà les descriptions, des images qui vont avec, en espérant qu'elles aillent..

    Rivie : La Rivie, fief de la princesse Illyasviel d'Ignis, foyer d'environ cent cinquante mille ignisiens, fait partie des terres orientales d'Ignis. Autour d'elle se trouve les Plaines Etincelantes au nord-ouest, les terres royales de Lex à l'ouest, les Elénides à l'est et Yaegahara au sud. La province peut être envisagée selon deux parties distinctes : la moitié de la Rivie se compose de plaines assez fertiles propices à l'agriculture, et celle-ci y est considérablement développée : les paysans riviens se livrent à différentes cultures mais aussi à l'élevage, notamment de bovins. Les fromages riviens sont notamment fort renommés, y compris en dehors des frontières ignisiennes. La seconde moitié du pays est constituée de hautes montagnes enneigées, couvertes de forêts denses où l'ours noir de Rivie, l'un des plus gros carnivores terrestres d'Albion, règne en maître. Ces montagnes se sont révélées riches en minerai de fer et d'argent, et les mines riviennes où triment les esclaves sont réputées pour l'excellente qualité du fer qui en sort. Une chose en entraînant une autre, les forgerons riviens sont reconnus à travers tout Ignis pour leur savoir-faire dans le travail métallurgique.

    http://flaviobolla.deviantart.com/art/Mountains-347052199

    Citadelle de Cidaris : Surplombant depuis son perchoir montagneux la ville fortifiée d'Altenberg qui en est l'unique chemin, la citadelle de Cidaris est le palais princier, le siège du pouvoir royal en Rivie. C'est là que réside la princesse et sa suite, c'est là qu'elle tient sa cour, c'est là qu'elle rend justice, et c'est de cette hauteur qu'elle administre sa province d'une main d'airain dans un gant de satin. Exposé au froid et à la bise de par son altitude, le palais semble garder une chaleur décente en intérieur grâce à son architecture étudiée pour conserver l'air chaud, ainsi qu'aux innombrables braséros qui illuminent ses salles et ses coursives. Le mobilier et la décoration dénote du goût du luxe, de la sensibilité, du bon goût et du raffinement de la famille royale. La salle du trône, cependant, surpasse en fastes tout le reste du palais, et par là même, rehausse la majesté d'Illyasviel.

    http://jonathandufresne.deviantart.com/art/Winter-is-coming-368457015

    Altenberg : Altenberg est la capitale rivienne. Sise à la jonction entre les Elénides et Yaegahara, sur le flanc d'une montagne solitaire se dressant un peu à l'écart des deux crêtes, protégée derrière le lac nommé Loc Maen, Altenberg est une ville fortifiée dont les hautes murailles et la position stratégique ont repoussé presque tous les assauts qu'elle a connus. Carrefour inévitable du commerce du fer en Ignis, la cité est la demeure d'artisans de renom et de marchands fortunés. Elle abrite par ailleurs une académie militaire très cotée.

    http://niconoff.deviantart.com/art/Winter-city-342798503

    Vries : Vries, ville fortifiée située dans les montagnes de Yaegahara, est l'endroit où les mines d'argent entreposent et vendent leur production. Elle abritent dans les hauts quartiers les meilleures boutiques de joaillerie de la province, tandis que dans les plus bas niveaux s'étalent les ghettos où sont "entreposés" les esclaves le temps d'une nuit, avant de retourner aux mines. En surplomb de la ville s'élève la citadelle de Kaer Morhen, lieu d'entraînement des sorceleurs, une nouvelle caste de guerriers d'élite, encore à ses balbutiements, mais qui ont pour vocation de remplacer à terme les pactisants interdits en Ignis.

    http://loopywanderer.deviantart.com/art/Winter-Is-Coming-358001935

    Aelirenn : Aelirenn, qui dépasse peut-être même Altenberg en terme d'étendue, se trouve au coeur des plaines riviennes, sur les rives du Loc Muir. Son marché regorge de denrées venues des quatre coins d'Ignis, et c'est par ses guildes de marchands que transitent le surplus de la production agricole de la Rivie à destination du reste du pays. Aelirenn est devenue pour cette raison la plaque tournante de tous les commerces en Rivie, et son climat clément comparé aux autres grandes cités riviennes en fait un lieu de villégiature prisé de la noblesse.  La ville possède de plus un important port lacustre, dédié autant à la pêche qu'aux navires d'agrément des habitants les plus fortunés..

    http://artozi.deviantart.com/art/Fantasopolis-1-93559838


En espérant que ça soit possible,

Merci d'avance !

Arghän Kane
Arghän Kane
Messages : 42
Age : 30
Métier : Capitaine
Humeur : Placide...pour le moment
Points Histoire : 0
Dim 28 Juil - 15:07
Dans ma fiche , j'ai mentionné la grande chaîne de montagnes tout au nord de Terra

Ajout de lieux à la carte d'Albion Sans_t10

Elle y est appelée Rempart du Septentrion

Après discussion avec Brunhild, j'ai appris que les terres des Mayfair (Domaine du Nimbelungen) étaient en fait l'étendue de plaines et de forêts au pied du Rempart. Je lui laisse le soin de poster les détails Wink

Dans ma fiche je mentionne également ce lac (Flots-Miroir) et la rivière (La Vif-Argent) qui l'alimente

Ajout de lieux à la carte d'Albion Sans_t11

Mais bon, la on entre vraiment dans le détail. Ce n'est pas nécessaire de polluer la carte a nommer le moindre élément ^^ Petit extrait de ma fiche pour la description du lieu :

Citation :
Le Lac où se jetait la Vif-Argent – appelé Flots-Miroir par les siens, il ne lui connaissait guère d'autre nom – s'ouvrait devant eux, s'étendant à leur pieds comme une nappe d'étain couronnée de haut roseaux dont la tête ronde et dorée n'avait pas encore éclos.  A la droite des rives, on pouvait apercevoir au loin les premières pointes du Rempart, dont la lumière rasante de fin d'après-midi soulignait les replats et les tranchantes falaises à pic, refuges des rapaces. Un fin dais de nature, hérissé de fougueux pins et épicéas grimpait son flanc jusqu'à trois mille pieds, tentait de gagner quelques mètres encore, jetant aux pieds de ses escarpements des touffes d'herbe fleurie, des buissons épars, secs et piquants - dont les baies d'un violet sombre régalaient les bouquetins - puis le minéral finissait par l'emporter sur le végétal. A cette altitude, le Rempart n'était plus que blocs de granit erratiques, pierriers et falaises escarpées, dont les sommets se perdaient hors du regard.

Icarius Donatio
Icarius Donatio
Messages : 7
Age : 21
Métier : Biliothécaire/scribe
Humeur : Altruiste et joyeux.
Points Histoire : 0
Sam 4 Jan - 16:35
Serait il possible d'avoir dans les section des pays : Ventus, Ignis et Terra une sous section qui serait la campagne, car les vastes terres ne compte pas que villes et villages. Et certain Rp qui aurait lieu dans la brousse (ou presque).

Le lieux d'aventure que je recherche pourrait s'appeler "la tour d'Ormenbar", une tour en ruine de vingt pieds de haut, vestige d'une cité en terre de Ventus qui n'existe plus aujourd'hui. Cette tour se situe au sud de la rive du premier lac qui se trouve pile à l'Est de Philia, à 2-3 jours de cheval.

. "La tour d'Ormenbar vestige de la ville Ormenbar aurait été fondé vers l'an 289 et fût déserté et en partie détruite depuis la fin des années 650 lors de la guere qui renversa l'empire d'Eholis. Enseveli par un tremblement de terre vers l'an 690. Aujourd'hui seul vestige encore visible de ce qui fût un lieu de vie. "

Contenu sponsorisé

Ajout de lieux à la carte d'Albion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des hérauts-
Sauter vers: