Camelot [Refusé]



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camelot [Refusé]

Anonymous
Sylver
Jeu 24 Jan - 20:17
Bonsoir ! =D

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver de formulaires ou de condition pour demander un partenariat, du coup je poste comme ça, désolée si ça ne conviens pas ><.

PS; OMG MAIS VOTRE FORUM EST SUPER BEAU *________________*, MAIS QUI EST LE GÉNIE QUI A FAIT UN DESIGN PAREIL??? * ^*

— Camelot —



Entrez dans la légende

Camelot [Refusé] 922921Banc

    Sur les plaines de Camelot, vivent les plus grands guerriers de tout les temps....Les chevalier de la table ronde. Accompagnés de Merlin, ces hommes et ces femmes défendent le Royaume contre les maléfices de la magicienne Morgane. Plus loin, entre les roseaux du lac, se trouve la ravissante Viviane, gardienne d'Excalibur et protectrice du Royaume. Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons que vous nous rejoindrez bientôt !


Informations


Ouverture: 7 Janvier 2012
Des prédéfinis à prendre: Ici
Possibilité d'incarner les légendaires chevaliers: Ici
Pas de nombre minimum de lignes.

Le Staff


Camelot [Refusé] 264221lilyparte Camelot [Refusé] 119932Personne
Camelot [Refusé] 119932Personne Camelot [Refusé] 119932Personne
A bientôt sur Camelot ♥


Boutons


Camelot [Refusé] 345983top2

Code:
[url=http://legendofcamelot.forumactif.org][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/345983top2.png[/IMG][/URL]

Erin
Erin
Messages : 66
Métier : Révolutionnaire
Humeur : Fluctuante
Points Histoire : 0
Mar 12 Fév - 19:12
En fait il existe un formulaire dans la partie demande, mais vous aviez posté votre fiche dans les partenaires déjà validés xD

Je n'ai pas vraiment d'excuse pour le délai de réponse, si ce n'est que d'autres choses sont venus occuper nos petits esprits et que nous avons fini par oublier.

Je trouve l'idée de votre forum intéressante, toutefois nous sommes au regret de ne pas accéder à votre demande de partenariat.

Bonne continuation à vous.

Camelot [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poudlard & Magie [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Sauter vers: