Prophétie Nordique [Accepté]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prophétie Nordique [Accepté]

Anonymous
Idril
Dim 16 Déc - 12:27
Bonjour, Bonjour,

Cela fait un moment que je lorgne sur votre forum, et sur votre thème graphique magnifique (changé pour les fêtes, ah ah), et je viens donc proposer un partenariat avec mon forum : Prophétie Nordique ! Un partenariat simple, avec échange de fiche et logo dans le récapitulatif des partenaires !





Prophétie Nordique est un jeu de rôle par forum, issu du registre médiéval-fantastique, dont le but est d'incarner un personnage appartenant aux hautes sphères de la société, politiques, religieuses ou militaires. L'originalité de ce forum réside dans l'orientation du jeu, à savoir vers les relations politiques et diplomatiques entre les différents royaumes

L'Histoire d'un continent
Après avoir joui d’une paix seulement troublée par quelques conflits isolés pendant près de trois cent ans, le Gwendir est secoué par une guerre d'un genre nouveau. Suite à l'instauration d'un régime dictatorial particulièrement tyrannique, les sept royaumes du continent se livrent une bataille démesurée pour regagner leur liberté, garantie autrefois par la nomination d'un Empereur : le Seigneur Nordique. Durant trois siècles, les relations entre les différentes populations furent paisibles et amicales. Tour à tour, les différents Seigneurs Nordiques se succédèrent, faisant régner l’ordre, la paix et la prospérité sur le continent.

Mais à l’aube de l’an 835 du calendrier nordique, l’Ordre Ancien fut brisé par le nouveau Seigneur Nordique, appartenant à la race humaine, provoquant chaos et désolation sur les terres du Nord. La colère et l’indignation de certains peuples sont à leur comble et le vent sème les prémices d’une guerre sans précédent. Car ce qu’ils ignorent tous, c'est que cette fois-ci, les Dieux ont décidé de s'en mêler...



Statistiques
Genre : Médiéval-fantastique
Date de création : 09 Février 2008
Statistiques moyennes : Entre 80 et 90 membres
Particularités : Jeu orienté vers les relations diplomatiques et monarchiques entre les sept royaumes - 15 lignes minimum par RP - Rythme moyen de réponse : une semaine - Aucun minimum d'âge requis



Anonymous
Idril
Dim 16 Déc - 12:32
Oh mince, j'ai oublié de mettre nos logos ! Quelle tête de linotte =S

Prophétie Nordique [Accepté] 88sur31V3

Code:
[url=http://gwendir.bbactif.com][img]http://i1032.photobucket.com/albums/a404/IdrilCalafas/88sur31V3.jpg[/img][/url]


Prophétie Nordique [Accepté] 250sur60V2-1_zps6893322a

Code:
[url=http://gwendir.bbactif.com][IMG]http://i1032.photobucket.com/albums/a404/IdrilCalafas/250sur60V2-1_zps6893322a.jpg[/IMG][/url]

Erin
Erin
Messages : 66
Métier : Révolutionnaire
Humeur : Fluctuante
Points Histoire : 0
Dim 16 Déc - 13:36
Aucun soucis pour moi, vous semblez avoir un style et des habitudes de rps qui s'accordent bien aux nôtres en plus (sauf le temps de répon-/sbaff)

Bref, votre partenariat est accepté, au plaisir de nous recroiser dans l'un ou l'autre des forums ^^

Anonymous
Idril
Dim 16 Déc - 19:26
Merci pour cette réponse positive et rapide ^^

Je mets votre fiche dans la section appropriée, n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles !
Je vous laisse poster la mienne si j'ai bien compris ?
Et je rajoute votre logo au récapitulatif des partenaires !

Au plaisir !

Anonymous
Idril
Jeu 27 Déc - 16:25
Bonjour cher Partenaire !

Je voulais simplement vous signaler que le bouton de Prophétie Nordique n'était pas cliquable dans le récapitulatif dédié au partenaire. Il doit y avoir un léger soucis au niveau du code, sans doute... bird

est-il possible de changer ça ? Merci !

Idril.

Eloan Galaad
Eloan Galaad
Messages : 691
Age : 24
Métier : Enseignant.
Humeur : Sibyllin.
Points Histoire : 191
Jeu 27 Déc - 17:37
Bonjour,
je tiens à m'excuser de cette erreur, effectivement, il manquait un guillemet :papy:
Le problème est réglé !

Anonymous
Idril
Jeu 27 Déc - 17:42
Oh, il n'y a pas de mal, ça arrive de perdre ces fichus guillemets ou ces fichues virgules aww

Merci d'avoir résolu le problème aussi rapidement !

Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

Prophétie Nordique [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wan~Din [Accepté]
» Invocation [Accepté]
» Armanda [Accepté]
» L'Île aux Joyaux [Accepté]
» Farther Away [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-
Sauter vers: